Je voterais pour Sarkozy, alors je vous déjà tous venir "Oh le gros raciste", j´aimerais éclaircir 2-3 trucs, je ne suis pas du tout raciste, beaucoup de mes potes sont de toutes sortes d´origines, alors je vais essayer de dire pourquoi je voterais Sarko:
- Pour moi, c´est un homme de terrain, qui priviligie l´action que la parole.
- Il dit ce que tout le monde pense tout bas et veut relever la France, non pas en virant les arabes comme tout le monde pense mais en évincant tout ceux qui profitent du sytème qu´il soit francais, arabe, japonais, espagnols etc...
- Avec lui, la délinquance a reculé.
Et puis je vais m´arrêter là parce-que sinon je risque d´en avoir pour la nuit.