Je trouve qu´il y a trop d´importance sur le blabla plutot qu´a SSBB
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:12:47
Gang Non, Weeder m´a pas donner les raisons pour chaque forumeur mais si un forumeur veux avoir pourquoi il n´est pas qualifié il m´a dit que celui ci pouvait lui demander
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:13:26
Pendant la période de l´E3, c´était SSBB. Mais comme il n´y a plus aucune news depuis...
naruto7_returns
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:13:45
solid_dems regarde le titre
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:14:01
King Okay.
Solid_dems
Niveau 78
02 septembre 2006 à 11:16:16
naruto7_returns, je parlais de ce topic dans le forum, il semble plus important que le reste
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:24:50
Goldy il va devenir fou.
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:29:12
re slt j´étais partit boufé
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 11:29:13
Goldy ? Où ça Goldy ?
Sansa94
Niveau 4
02 septembre 2006 à 11:32:00
bonjour!
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:32:43
Choco Sur Tenkaichi 2.
Sansa Bonjour, comment vas-tu?
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:33:19
slt
Sansa94
Niveau 4
02 septembre 2006 à 11:33:20
bonjour Gangbanger, je vais bien et toi?
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:34:05
gang quel gentleman
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 11:34:39
Gangbanger Posté le 02 septembre 2006 à 11:32:43 Choco Sur Tenkaichi 2.
Ah d´accord. ^_^
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:34:45
Sansa94
Niveau 4
02 septembre 2006 à 11:34:57
bonjour aussi à cocololeure
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:35:17
Ouais j´ai battu les deux gros méchants dans Baten Kaitos!
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:35:32
merci
Sansa94
Niveau 4
02 septembre 2006 à 11:35:40
bon bonjour à tous ce sera plus simple je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm