koopa : histoire : tout fait en facile, 10 en normal et 1 en difficile ( ) arcade : 22/27 défi : 21/21
tps de jeu : +/- 1 jour et 20 h
conkerax
Niveau 31
02 septembre 2006 à 10:39:46
j´arrive pas a suivre la converse auj premiere fois que je suis su les nerf depuis que je suis sur le forum -___-
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:40:08
il me manque 19 persos
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 10:40:14
King-Ghost Posté le 02 septembre 2006 à 10:38:48 Puce Tu ne peux plus de présenter, Désolé c´est finis
J´vais me gêner.
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:40:45
Han moi je suis a 4jours 19 heures Bon je dois y aller tchous tout le monde je reviens tout a l´heure
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:41:32
BYE ....
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:41:43
Puce Tu vas posté sa ou ?
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:42:29
bon, les gars, vais y aller aussi
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 10:44:43
King-Ghost Posté le 02 septembre 2006 à 10:41:43 Puce Tu vas posté sa ou ?
Sur le topic où je peux me présenter pardis !
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:45:10
Puce Ouais mais il est bloquer le topic
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:45:25
Re tout le monde! J´ai buggé!
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:46:14
Salut tout le monde. Bien? Moi ouaip.
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 10:46:38
King-Ghost Posté le 02 septembre 2006 à 10:45:10 Puce Ouais mais il est bloquer le topic
Ok ! Adieu alors !
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:46:49
Salut Gang! Moi bien aussi.
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:47:19
Puce Pourquoi adieu ? Gang Ouaip je vais bien
Vous pouvez pas votez au master ?
naruto7_returns
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:49:15
slt gang
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:50:14
Bon je vais jouer à Baten Kaitos, à plus tard!
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:51:47
King J´suis hésitant pour le Master.
Lego Bon jeu.
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:53:15
Lego Amuse toi bien Gang Arf, Vote comme même
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:57:05
King Hop! C´est fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm