Chocobodor Posté le 02 septembre 2006 à 10:30:22 Legolas003 Posté le 02 septembre 2006 à 10:28:07
Puce bah c´est pas mal quand même.
Mouais, même si y´a un topic qui a 500.000 post en même plus !
Ouais enfin aussi le forum est là depuis longtemps contrairement à ici.
Certes ma foi, mais je ne pense pas que au final ça changera la donne. 