oui faut pas oublier de saluer les gentes demoiselles mdr^^
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:37:46
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:38:20
Gang ouais j´ai réussi, bon je regarde la cinématique et j´arrive!
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:40:06
bravo ! on a gagné on a gagné (pas le mondial malheuresement )
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:40:41
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:41:51
Lego Okay.
Sensa Tu arrives à suivre ce matin?
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:42:31
Sansa94
Niveau 4
02 septembre 2006 à 11:42:53
oui là j´arrive à suivre et j avoue que c beaucoup plus agréable j´ai pas besoin de me concentrer c est parfait^^
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:44:00
a bah si c comme sa alors tant mieu
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:44:22
^^
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:46:04
Me revoila héhé!
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:46:53
ho ho alors cétai bien ? ^^
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:47:06
Lego Alors?
naruto7_returns
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:47:10
vous avez vu la video de super mario sunshine galaxy (elle se trouve dans le forum wii)
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:49:26
Gang bah j´ai réussi à battre les deux boss!
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:49:53
yep elle est bien hein mé jlé vu sur IGN
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:50:59
felicitation lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm