Lego Moi à 9h 30 mais je jouais à fire emblem coco Quelle chanson que je la télécharge ?
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 12:30:40
naruto C´est bien de préciser que tu étais partit après nous avoir dit re. Re. ^^
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:31:44
papy de quoi tu parles ?
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:34:04
papy maintenant j´écoute iron maiden
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 12:38:21
Open Book - The Rakes
GuiIIaume
Niveau 4
02 septembre 2006 à 12:39:58
Stop it.
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:40:26
maintenant j´écoute Métalica
master
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 12:42:11
legume Nan! coco Métalica
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:42:44
slt guillaume
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:44:53
metalica mon amour meme si ils sont devenu les new metalica je les aime quand meme
GuiIIaume
Niveau 4
02 septembre 2006 à 12:45:40
coco >> T´es un nouveau ?
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:47:22
et toi papy bravo pr tes gout musicaux
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 12:49:06
Merci coco.
GuiIIaume
Niveau 4
02 septembre 2006 à 12:49:42
Moi j´suis pas un nouveau.
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:50:58
met t la depui qu´un jour
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:51:13
Salut Legume/Guiiiaume
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 12:51:24
coco C´est un pseudo secondaire
WildMushroom
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:52:02
Hello ultima. ^^
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:53:29
papy ta ptêt´ raison slt wild et ultima
WildMushroom
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:54:45
coco Pas besoin de me dire bonjour deux fois Je suis papychampi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm