Koopa ok. Moi je vais laler jouer à Baten Kaitos peut être.^^
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:35:20
ça poste de bon matin ici
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:35:35
Avec ike le monster
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:35:43
après, ce sera du time splitters 3 pour moi
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:11
Lego t´as fait toutes les quetes secondaires ?
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 10:36:12
hannormal Posté le 02 septembre 2006 à 10:35:20 ça poste de bon matin ici
Pour continuer la bonne habitude !
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:47
Hannormal t´en est a combien de % ?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:50
les arrivants
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:55
mouarf j´y vais vous me reverrez que lundi peut êtr un peu ce matin. Bon a plous
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:37:28
les quêtes secondaires de baten kaitos m´apparaissaient un peu anecdotiques comparées à celles de tales of symphonia.
J´en ai presque fait aucune
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 10:37:41
Aaaaaaaah ! J´ai finis ma lettre de candidature pour les élections de modérateur. ^_^ Je vais enfin pouvoir la posté. 37 pages Word tout de même !
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:37:46
Salut escargot
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:37:48
bye bad je dois y aller aussi bye
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2006 à 10:38:07
Bye bye à tous les byeur !
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:38:10
Bye bad!
Koopa nan j´en ai pas fait.
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:38:13
koopa : 60 % et je suis pas génial génial, j´arrive pas à finir la ligue élite :cl:
par contre je suis assez fort aux courses de chats
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:38:33
Bye bebe Hannormal t´es ou dans time splitters ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:38:38
Bye bébé!
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:38:48
Moi je suis de retour Puce Tu ne peux plus de présenter, Désolé c´est finis
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:39:30
Mdr hannormal moi je suis a 88.7 :s Mais les courses de chats c´est mortel J´ai la platine partout mais en arcade il me manque deux persos :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm