ah j´ai vu un peu comment se jouait baten kaitos, je trouvais assez déroutant le système de combat
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:54:49
yep assé chaud au début
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:55:10
Salut tout le monde.
Sansa94
Niveau 4
02 septembre 2006 à 11:56:38
bonjour nemetoad
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:57:21
Je vais manger à plus tard!
Sansa au début oui, mais on s´y fait vite!
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:57:25
slt neme
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:58:01
lego ta raison et bon ap
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 11:58:15
tout le monde. ^^ La forme ?
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:58:55
Salut, vieux croûton. ^^
ouaip et toi ?
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 12:00:37
Ca va neme, un peu fatigué mais ça va. ^^
Dites moi ce que vous pensez de ma nouvelle CDV.
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:03:35
Loooool, ta CDV.
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:04:47
vieu crouton la gente demoisele n´est pas si feminine lol ^^
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:06:18
Re tout le monde!
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 12:06:34
coco Une gente demoiselle, où ça ? ^^
Sansa94
Niveau 4
02 septembre 2006 à 12:07:03
ici même^^ mais c´est pas moi qui ai dit vieux crouton
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:07:06
lol
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 12:07:19
Hello lego. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm