Toads Posté le 01 septembre 2006 à 20:25:42 Marion J´avais un RDV ac des potes pour voir des belles filles sur la plage mais elles sont pas venu
C´est bête ça.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:26:41
Lego -> Je répète que la GC marchait plus d´un seul coup sans lui avoir donné un coup de poing, ni de pied...
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:27:59
J´espere qu´elle viendrons demain
Pis lundi je vais dans un bahut ou je ne connais personne, je vais passer pour un boulet
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:28:14
Ca doit être à cause de ma présence si il n´y a pas de réponses.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:28:22
Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 20:26:41 Lego -> Je répète que la GC marchait plus d´un seul coup sans lui avoir donné un coup de poing, ni de pied...
Mouais enfin si t´en avais donné une dizaine avant aussi.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:29:38
Lego -> Je prenais bien soin de ma GC, il m´arrivait même de la nettoyer avec un chiffon pour quel soit propre.
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:30:13
Neme -~> Le chiffon l´a déterioré.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:30:16
Ahah !
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:30:39
Le chiffon etait crade
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:30:53
Galactico -> N´importe quoi.
GuiIIaume
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:30:56
Les gars, c´est pas sérieux...
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:31:51
Ok GuiIIaume.
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:31:54
Bonde, j´y vais moi, au revoir les gars p
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:31:54
Qu´est-ce-qui t´a pris de prendre ton prénom comme pseudo, Legume ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:32:32
bye toads
Qui est pas serieux ?
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:32:43
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:33:40
Encore la ??
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:34:00
Oui, je suis encore là.
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:34:47
On avait remarqué.. xD
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:35:26
Je disais pas ça pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm