Bon on est passé du forum survolté au forum enterré
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:37:32
C´est vrai. On peut parler d´un sujet ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:37:56
Mais de quoi ? Je sais pas...
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:39:21
Je revient, je vais me chercher un yoghourt
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:39:21
Re tout le monde!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:39:41
Re, c´est possible d´avoir une convers rationelle ? Pour le sujet, on peut parler musique
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:40:15
J´adore la musique de Nelly Furtado.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:41:19
Elle fait quelle genre de musique nelly furtado ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:41:21
Re
Qui aime la musique classique ici ?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:42:05
Moi j´aime pas.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:42:18
Mario Moi, pour les musiques de jeux vidéos
Nuget-70
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:42:43
Areuhteuh à tous !
Papy Ca vari.
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:42:58
Salut Nuget.
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:43:18
The Outline - Shotgun
Superbe musique. ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:43:23
papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 20:42:18 Mario Moi, pour les musiques de jeux vidéos
Ouais.
Reuh Nuget^^
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:43:45
Ok moi non plus.
Salut NuGet, ça va ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:44:12
Areuhteuh à toi Le thème de zelda est tellement merveilleux que je pourais me mettre à écouter du chopin
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:44:45
Whites passe de mons en moins souvent
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:44:59
moins*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm