Toads Posté le 01 septembre 2006 à 20:19:50 Bon oK, j´arrête de booster
et de dire des connerie
merde, raté
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:20:57
Raté quoi ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:21:05
T´as oublié le "s" du naze
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:21:34
Ca va être dur Toad!s
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:22:15
Je ne suis quand même pas un cas désesperé
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:22:37
Toads Posté le 01 septembre 2006 à 20:22:15 Je ne suis quand même pas un cas désesperé
Presque.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:22:52
Surement
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:23:22
Me revoilà, j´ai donné un coup de PS2 pour me calmer de la dispute avec mon frère.
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:23:29
Pas tout à fait
Bon sur ce, j´ai fini ma partie "petite folie" apres avoir joué à F.E.A.R
Z´avez fais quoi aujoud"hui?
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:23:56
Oh merde. -_-
Me revoilà, j´ai donné un coup de pied sur la PS2 pour me calmer de la dispute avec mon frère.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:24:02
Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 20:23:22 Me revoilà, j´ai donné un coup de PS2 pour me calmer de la dispute avec mon frère.
Un coup de PS2 sur ton frère?
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:24:05
pas toi Neme, je vais être obliger de Booster
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:24:44
Ca a du faire mal
"Z´avez fais quoi aujoud"hui?"
J´ai parlé a un boulet
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:24:47
Toads Posté le 01 septembre 2006 à 20:24:05 pas toi Neme, je vais être obliger de Booster
On s´en passera!
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:25:13
Non, je me suis gourré, je voulais dire un coup de pied sur la PS2.
Toads
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:25:42
Marion J´avais un RDV ac des potes pour voir des belles filles sur la plage mais elles sont pas venu
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:25:57
Nemetoad Posté le 01 septembre 2006 à 20:25:13 Non, je me suis gourré, je voulais dire un coup de pied sur la PS2.
Et après tu t´étonnes que ta GC marche plus. Si tu faisais pareil...
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:26:06
Taods C´est con hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm