Aussi j´ai été viré 2 fois d´étude par une conne (la même)
-La première fois j´expliquais des maths a un 4° (j´étais un 5°) elle m´a pas cru et elle m´a envoyé dehors.
-La deuxiéme fois j´expliquais des maths a une amie qui était dans ma classe, la surveillante m´a enguelé et changé de place, ensuite j´ai discuté agvec d´autres et je me suis fais viré de l´étude pour quelques minutes
depuis je ne bosse plus en math 