CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:55:38

Moi, je me fais passer pour un intello de la classe mais en vrai, j´en ai marre de ça. -_-

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:56:09

papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 20:55:31 lego Tout ça à cause de la prof de dessin qui a posé son veto, j´avais la haine

:d) Creve les pneus de sa voiture :o))

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:56:48

c une solution :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:57:29

papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 20:55:31 lego Tout ça à cause de la prof de dessin qui a posé son veto, j´avais la haine

:d) On a de changer de prof de dessin et ça va mieux! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 20:58:13

neme :d) Pareil, les gens me prenne pour le mec qui sait tout, c´est trop chiant, pis bon, quand tu vois que toi t´as 18 alors que la classe s´est ramassé tu te fais pas trop aimer :-p
mario :d) Je me suis venger d´une autre manière :diable:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:58:24

cocololeure Posté le 01 septembre 2006 à 20:56:48 c une solution

:d) C´est LA solution :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:58:29

Je crois que ça a aucun sens, On a de changer, ça me rappelle l´écriture de mon petit frère qui dit "skyline de ouin", au fait, il comprends pas les mots.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:58:50

Papy :d) Laquelle ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:59:30

papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 20:58:13 neme Pareil, les gens me prenne pour le mec qui sait tout, c´est trop chiant, pis bon, quand tu vois que toi t´as 18 alors que la classe s´est ramassé tu te fais pas trop aimer

:d) Quelle ambiance dans la classe! :o)) Nous on est sympa avec ceux qui ont des bonnes notes (enfin je dis nous mais j´en fais parti des meilleurs de la classe xD)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:00:47

Une fois, ça m´est arrivé de presque dormir dans la classe (surtout en Arts plastiques. -_-)

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:01:26

:d) mario c la LA VRAIE solution :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 21:01:33

mario :d) Moi est mes potes on y est allé par petite touche histoire de pas prendre une colle si on se fait choper, du genre, les chewing-goms sur la chaise, un recipient posé sur la porte plein de craie écrasé et quand elle ouvre paf :-)

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:02:53

:diable ta pensé a tt :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:03:29

Papy :d) Exellent :-d

cocololeure :d) C´est L´UNIQUE solution :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 21:03:42

neme :d) Une fois, je me faisais tellement chier en physique que j´ai écris sur une feuille en gros et que j´ai mis en evidence sur le bureau "je dors, ne pas déranger" et j´ai fais semblant de dormir, mais bizarement la prof de physique n´apprecie pas mon humour :o))

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:03:45

:lol:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:05:15

papy -> Ouais mais mon précédent prof était une vrai pipelette, j´espère que je vais pas avoir le même prof. :(

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:06:06

moi en jlance des boulettes de papier et dis que cé mon voisin nivu ni conu :sarcastic:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:06:34

coco -> Je comprends pas, tu peux écrire correctement ?

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:06:41

c cool l´école :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment