papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 20:58:13 neme Pareil, les gens me prenne pour le mec qui sait tout, c´est trop chiant, pis bon, quand tu vois que toi t´as 18 alors que la classe s´est ramassé tu te fais pas trop aimer
Quelle ambiance dans la classe!
Nous on est sympa avec ceux qui ont des bonnes notes (enfin je dis nous mais j´en fais parti des meilleurs de la classe xD)