* Posté le 01 septembre 2006 à 21:10:16 avertir modérateur
* Mario
notre prof de maths elle parle beaucoup et surtout pour nous engueuler.
La notre à un accent allemand completement délire, quand tu réussi un exercice elle te dit: ah, c´est bien nicolas, tu sais faire ^^