Pour moi, c´est la musique de Zelda 2 qui me fait rêver.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:46:07
mario Il est occupé à cause de la moderation je pense
neme The Outline, Shotgun: quel style ?
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:46:35
Papy -> Rock.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:46:42
J´espere qu´avec la rentrée le forum ne vas pas devenir mort
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:47:06
Neme Mon préferé est le thème de la plaine d´hyrule dans oot, innoubliable
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:47:21
papy -> http://www.radioblogclub.com/fav/0/872112
Tiens, le gars écoute aussi cet chanson.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:48:14
mario En tout cas, moi je ne passerais plus qu´a partir de 18h-30/19h 00 car je suis pas chez moi avant ...
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:49:04
[mario128] Posté le 01 septembre 2006 à 20:46:42 J´espere qu´avec la rentrée le forum ne vas pas devenir mort
J´espère aussi.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:49:10
Papy Ce sera surement le cas de beaucoup
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:49:48
neme Pas mal. ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:50:06
Moi je sais pas du tout mais avec les devoirs, le foot et tout!
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:50:55
Il y en a qui vont disparaitre
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:51:06
lego Dejà que l´année dernière je faisais mes devoirs en pleine nuit parfoi...
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:51:36
Je risque de venir pas tous les jours. Entre devoirs, natation et tout.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:52:25
Papy Argh le fou
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:53:26
Moi, j´essaierai de venir si mon emploi du temps n´est pas trop charger et je ferai mes devoirs après rentrer chez moi.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:53:48
mario Mouai, je me surmenais et j´ai même pas réussi à décrocher les vives felicitations C´est décidé cette année mes profs iront se faire foutre si j´ai pas envie de bosser
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:54:15
XD
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:54:27
papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 20:53:48 mario Mouai, je me surmenais et j´ai même pas réussi à décrocher les vives felicitations
Moi si!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 20:55:31
lego Tout ça à cause de la prof de dessin qui a posé son veto, j´avais la haine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm