https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
maître
hannormal Posté le 01 septembre 2006 à 18:42:16 bad : il arrive que l´élève dépasse le maitre
regarde mario 128, il a atteint un très haut niveau
c´est vrai maître un jour est ce que je pourrais le dépasser ou c´est de nature