j´ai enseigné à bad l´art de ne pas faire de cauchemars
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:04:16
Vous voulez pas me le dire, bande de sales traitres Je vais cherché une soluce
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:05:22
Bah, sangoku n´est plus là pour mettre l´anbiamce alors evidement
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:06:28
hannormal Posté le 01 septembre 2006 à 19:04:14 j´ai enseigné à bad l´art de ne pas faire de cauchemars
oui c´est vrai maître mais ça a été dur surtout quand vous m´avez raconté l´histoire de la girafe flip flap mais j´y suis arrivé
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:06:34
J´avais un site avec la soluce complete mais je l´ai viré
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:06:53
Papy çàa aurait été avec plaisir si je le savais.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:07:39
lego Je n´en doute pas.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:08:50
Moi je l´ai treminé a 100%
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:09:12
terminé*
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:10:25
mario Et tu as eu droit à quoi en contrepartie des heures passées sur le jeu ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:10:41
je revient dans 5 min
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:13:13
Moi je vais amnger à toute!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:13:13
A dans 5 minutes
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:19:20
Re
Bon´app Lego
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:21:45
Re tout le monde!
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:22:01
C´est mort
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:23:09
mario et entérré
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:23:25
Ah non
Re Lego T´as manger quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm