hannormal Posté le 01 septembre 2006 à 18:45:24 sango : tout le monde n´est pas de la banlieue du 92
moi je suis de la campagne de belgique
Quel trou perdu ?
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:46:43
Sansa Ce n´est pas grave. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:46:44
Sansa94 Posté le 01 septembre 2006 à 18:46:28 ah bon je vais attendre un peu que ça se calme en regardant les autrs topics
Fait comme chez toa ^^
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:46:47
le psg ? c´est quoi ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:46:52
bad Moi je l´aime bien, il tente de nous emmerder alors qu´il s´y connait pas, c´est un courageux et surtout... un abruti de seconde zone
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:46:57
C´est actif ici si je ne me trompe pas
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:46:57
maître désolé je vais me fouetter sansa c´est pas grave le matin il ya un^peu de monde et ça poste beaucoup moins rapidement
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:47:02
mario : un peu de décense que diable
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:47:11
PSG Partir Sans Gagner
SANGOKU92I
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:47:29
t pa marrant mario128 (se le language des homme preotoriquebidule se pa marrant)
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:47:32
bebe-mario Posté le 01 septembre 2006 à 18:46:47 le psg ? c´est quoi ?
la honte du pays
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:47:36
je me demande si sangoku n´est pas un fake
des imbéciles pareils, on n´en fait plus
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:47:39
bebe-mario profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 18:46:47 avertir modérateur * le psg ? c´est quoi ?
Petite saucisse grillée
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:47:42
Z´allez voir le noob va me sortir que OM veut dire Ordure Ménagère ou une connerie du genre pour riposter.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:47:44
la campagne c´est pas un trou perdu j´y habite aussi !! !
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:47:51
Hanno Ok
Dr_Goomba Posté le 01 septembre 2006 à 18:47:11 PSG Partir Sans Gagner
Ca vient de moi ça
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:48:18
Mario De moi aussi alors
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:48:31
Quelle bonne ambiance avec sangoku
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:48:34
bad chuis pas français
SANGOKU92I
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:48:35
droit au but = droit au bus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm