* Posté le 01 septembre 2006 à 18:49:57 avertir modérateur * heneu
Ou la quintessence de la langue française en un seul message.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:51:13
papy j´essaierai demain! Il est trop chaud à battre!
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:51:16
re lego ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:51:29
[mario128] Posté le 01 septembre 2006 à 18:50:36 Puis champion d´Europe 2006-2007
Je pouvais pas mieux dire.
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:51:37
lego : battre qui ?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:51:42
Gangbanger Posté le 01 septembre 2006 Sa part en vrille vos discussions.
C´est clair!
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:51:45
hannormal Posté le 01 septembre 2006 à 18:51:00 * sangoku92i profil
Posté le 01 septembre 2006 à 18:49:57 avertir modérateur
heneu
Ou la quintessence de la langue française en un seul message.
Il y a des moments ou c´est comme ça
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:51:56
hanno un boss sur baten kaitos
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:52:09
hannormal Posté le 01 septembre 2006 à 18:51:37 lego : battre qui ?
Un boss dans Baten Kaitos.
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:52:26
je crois que ce petit a de l´avenir
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:52:36
gang Je suis même pas encore chaud là, attends encore un peu et mon délire n´en sera que plus grand
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:52:42
lego : j´avais cru comprendre, mais lequel ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:52:42
Il est tellement dur a battre ?
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:52:44
Ce nain
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:53:17
hannormal profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 18:52:26 avertir modérateur * je crois que ce petit a de l´avenir
En tant qu´écrivain ?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:53:43
hannormal Posté le 01 septembre 2006 à 18:52:42 lego : j´avais cru comprendre, mais lequel ?
Le boss de feu et de glace dans le tour de Zosma.
Mario bah j´essaie juste là et j´étais pas hyper bien préparé.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:53:57
Il va faire faillite plutot
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:54:14
je vous laise
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:54:33
Bye bye bebe, reviens vite
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:54:35
Lego Eh ben prepare toi mieux et botte lui le cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm