hannormal Posté le 01 septembre 2006 à 18:44:13 c´est quoi ce lien ?
vos oeuvres maître
sangoku92i Posté le 01 septembre 2006 à 18:44:23 tu connais pa le language de la banlieu du 92
oui biensûr le mec qui vie dans sa campagne pourrie et qui se croit dans une banlieu 