sangoku92i Posté le 01 septembre 2006 à 18:47:29 t pa marrant mario128 (se le language des homme preotoriquebidule se pa marrant)
"des homme preotoriquebidule" à la rentrée j´irais voir ma prof d´histoire voir quelle époque c´est
hannormal Posté le 01 septembre 2006 à 18:47:36 je me demande si sangoku n´est pas un fake
des imbéciles pareils, on n´en fait plus
c´est comme latiasqueen qui est un fake