lego : ça fait pas genre plusieurs semaines que t´y est bloqué ?
papy : en tant qu´éboueur
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:55:04
[mario128] Posté le 01 septembre 2006 à 18:54:35 Lego Eh ben prepare toi mieux et botte lui le cul
Ouais mais plus tard ou demain. Bye bébé!
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:55:08
bébé
Sansa94
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:55:51
bon désolée mon frere veut l´ordi ce soir je pense pas etre là mais je reviendrai surement demain salut et merci pour votre accueil (à part sangoku )^^
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:56:07
Lego Bonne chance quand meme
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:56:39
Bye Sansa. A demain
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:56:40
Sansa Mets lui une droite à ton frère Bye ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:56:53
Bye Sansa!
hannormal Posté le 01 septembre 2006 à 18:54:56 lego : ça fait pas genre plusieurs semaines que t´y est bloqué ?
J´avais essayé une fois il y a longtemps et là je viens de réessayer.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:57:34
Merci mario!
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:57:35
s´y remettre après plusieurs mois, ça doit encore être plus chaud
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:58:07
sansa
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:58:50
hannormal Posté le 01 septembre 2006 à 18:57:35 s´y remettre après plusieurs mois, ça doit encore être plus chaud
Ca c´est sûr.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:00:08
Personne aurai NSMB part ici ? Je desepère d´avoir les stars coins du dernier niveau
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:01:05
papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 19:00:08 Personne aurai NSMB part ici ? Je desepère d´avoir les stars coins du dernier niveau
Moi je l´ai mais j´ai la flemme de le continuer.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:01:22
Va sur le forum NSMB
Ca c´est calmé d´un coup
hannormal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:01:49
papy : il m´en manque blindé
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:02:09
papy moi je sais ou elles sont
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:02:34
Mario ouais dès que je suis revenu.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:03:03
Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 19:02:34 Mario ouais dès que je suis revenu.
mais non c´est quand sansa est partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm