Ca alors, on est maintenant dans un village fantôme, d´un seul coup.
Désolé, je ne sais pas qu´est-ce qui m´a pris.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 20:53:09
Moi aussi il fait nuit je te rassure.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:54:22
Moi non il fait pa completement nuit
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 20:55:13
Le bol moi ça fait une demi heure qu´il fait nuit.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:56:05
Moi aussi
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:57:11
arf on habite si loin que ca??
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 20:57:18
Bah, moi aussi.
MAJ du master fait.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 21:01:06
Moi j´habite en plein milieu de la France.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:01:48
Moi completement a l´Est
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 21:02:12
Moi, Au nord-est.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:02:24
Reuh Elle était troooooop boooooonne ma pizza
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 21:03:13
Moi, j´ai faim. Hmmm
mange papychampy*
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:03:31
Et moi completement au nord-ouest.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:03:33
Nemetoad Posté le 31 août 2006 à 21:02:12 Moi, Au nord-est.
Je suis en Alsace, t´es ou ?
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:04:02
Re Papy
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 21:04:04
Mario -> A la lorraine.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:04:30
neme Je suis un champi rachetique, je ne me conseille pas à la consomation
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:05:14
Juste a coté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm