gang Bien conclus bad Ca serait cool de voir enfin à quoi ressemble les forumeurs de JV
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 21:21:08
Gang bah pas moi.^^ Mais si t´habites dans la Nièvre c´est pas loin de chez moi. Et j´y suis déjà allé.
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2006 à 21:21:23
Papychampi On peut voir ma tête sur MSN.
Pessismiste Je suis si seul. XD
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:21:49
bad Enfin... j´ai pas envie de voir Whites crier encore au HS, faudra faire attention de la tournure que prend le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm