Aufait que penssé vous de lafiche de la bombe qui dit que demain un jeux "explosif" sera annoncé :qestion:
Solid_dems
Niveau 78
31 août 2006 à 20:21:57
Sa y est je l´ai cramé le sayark, un vrai feu d´artifice avec la maison (il aurait pu me dire que son avait acheté a l´instant un lots de 30 bouteils de gaz Sinon Sayark quand il brulait, une pur odeur était en train de sortir, sa puait , il a du mangé du caviar ou du fromage, voir ses chaussettes
Solid_dems
Niveau 78
31 août 2006 à 20:22:37
(il aurait pu me dire que son PERE avait acheté a l´instant un lots de 30 bouteils de gaz
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:22:37
Bad Et ?
Solid
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 20:22:43
solid -> Pyromane.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm