Bataillon war.....ben il lavai déja anoncé Je vai prendre le 1 il ma toujour tenté
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:35:58
C´est un jeu de guerre ?
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 20:36:19
Lego -> Nan, je crois que ça parle de Batallion Wars.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:38:11
Oui c´est un jeu a la 3ème persone, un peu un batlefield mai dans la série des advance war
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 20:38:29
Neme bah je sais pas toute à l´heure àa parlait de bombe.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:39:12
Ok, c´est bien comme jeu ?
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:39:46
Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 20:38:29 Neme bah je sais pas toute à l´heure àa parlait de bombe
Ben oui La bombe que sera Battalion Wars
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:40:12
Il parai que c´est simpa oui mais il n´est pas exempt de défo
Nuget-70
Niveau 10
31 août 2006 à 20:40:16
Pige p´us rien le NuGeT...
J´y go ! (d´agneau)
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 20:41:23
Bye le Nuget!
[mario128] Posté le 31 août 2006 à 20:39:46 Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 20:38:29 Neme bah je sais pas toute à l´heure àa parlait de bombe
Ben oui La bombe que sera Battalion Wars
Ah ouais d´accord.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:41:30
ptdr nuget, on ce retourve a table (jen mange ce soir)
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:42:03
Bye NuGet
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:42:20
Ps: Si le nouveau bataillon war est on line alor la wii ca sera vraiment une bombe
dark-booster
Niveau 10
31 août 2006 à 20:44:06
ici
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:44:40
Salut dark-booster
Tu boostes pas ok
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:46:58
Wellcome boosteur obscure
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 20:47:03
Salut dark.
dark-booster
Niveau 10
31 août 2006 à 20:48:32
no je booste pas
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 20:49:10
Tu a fait le bon choix ^^
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 20:49:47
Tu es passé du côté obscure du boost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm