Re Hara, Re Wario. Je vais bien merci. N´annonce pas une victoire qui n´est pas sûr.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:28:43
Re petit lutin malicieux hi hi hi hi bad Non!
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:28:45
Gang Tu es beaucoup présent donc je pense que franchement,comparé à Gorn.... Enfin c´es vrai rien n´est encore sur
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2006 à 21:29:06
Bad Tu peux mais tu fais une dédicasse?
Papy Ils ont laissé un alcoolique passer le second tour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm