c´est ma seule passion* Erf, la méchante faute -_-
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:42:16
Mamamia les hentai
Et sinon quoi d´autre ?
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 21:42:31
rebonjour tout le monde
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 21:43:19
re tout le monde ^^ hannormal
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 21:43:31
re hannormal
NoxStyle
Niveau 4
31 août 2006 à 21:44:14
Rebonjour ... chercher pas je suis qui... je suis nouveau
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:44:42
Salut hanno ^^ mario Les shônen manga bien sûr!
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 21:44:46
Nox ^^
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:45:36
nox et bienvenue, puisque t´es nouveau
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:45:42
Papy Ouf
Hanno Salut
Salut Nox
Pessimiste
Niveau 7
31 août 2006 à 21:45:48
Maître hannormal ! Nox tu as encore le temps de fuir
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 21:46:49
ah tiens, c´est qui ?
ah je sais, boulet
bad ?
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 21:47:54
Pessimiste profil
* Posté le 31 août 2006 à 21:45:48 avertir modérateur * Maître hannormal ! Nox tu as encore le temps de fuir
allon ne soit pas si pessimiste....
Pessimiste
Niveau 7
31 août 2006 à 21:48:45
hannormal Posté le 31 août 2006 à 21:46:49 ah tiens, c´est qui ?
ah je sais, boulet
bad ?
maître je vais faire les 400 coups avec ce pseudo
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 21:49:28
400, pas assez ça
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:49:41
Oyé oyé écoutez moi s´i vous pleaz Je prevois (oui je sais je prévois pas mal de choses ces temps-ci ) de faire un Sprite BD,ou bien Pixel BD ou alors je ne sais pas le nom . Explication:C´est une sorte de BD que je crée par ordinateur avec des images de jeux videos (pas de 3D bande de gourmands ) et que je ferais en sorte que cela est un rapport avec Smash (Créa-Main,Mario,Kirby enfin tout le tralala ). Et donc je propose pour ceux qui le veulent de paraître dans la BD en tant que sprites (Ex:Metal Wario=Wario en metal -___- ) et de faire des actions dont seul moi ait le contrôle,dites moi juste sous quelle forme de sprites voulez vous paraître,quel genre d´action ferez vous (honte,héroines,débiles,etc....). Un succès ou un futur bide? Tel sera le destin de ma prochaine Sprite BD.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 21:49:44
hannormal je te venere toi le boulet de mon pays
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 21:50:42
le plat pays qui est le nôtre
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 21:51:14
metal : c´est GENIAL moi je veux bien apparaitre en bebe-mario
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:52:00
Y a quand meme les ardennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm