On est tous dispersé à part Neme et Mario qui sont dans deux régions qui se touchent.
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 21:07:34
Papy -> Quoi ?
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 21:08:10
Lego -> Ritzh fait partie de l´Alsace, il habite Strasbourg je crois ?
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:08:56
lego Moi j´habite dans le même departement que clim et Whites ^^ et même dans la même ville que clim ^^
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 21:09:35
Papy ah ouais?
Moi personne habite près de chez moi.
hara-kiri-man
Niveau 10
31 août 2006 à 21:09:47
jvai mangé mes agneaux
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:10:14
Bon app Hara
Papy >> C´est quoi ton departement
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:10:24
neme Tu ferais mieux de me recracher tout de suite malheureux
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 21:10:42
Lego -> C´est dommage d´habiter Aux alliers. :o)
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 21:11:05
Moi je suis à l´ouest dans le poitou-charente
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2006 à 21:11:16
Qui vient de la Bourgogne ici?
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 21:11:19
Papy -> Trop tard.
Gars : Massage cardiaque, vite.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:11:42
mario Seine-maritime Bon ap´ kiri
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:12:05
Papy Ok
On est bien eparpillé
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 21:12:28
Gangbanger Posté le 31 août 2006 à 21:11:16 Qui vient de la Bourgogne ici?
Si t´as une seule réflexion je te tue
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 21:13:22
Chez moi il y a plus de vaches que d´habitants.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:13:23
mario Ouai, ça va etre dur de tous se retrouver quand on devra fêter les 100.000 post du blabla neme Je laisse la respiration artificielle à quelqu´un d´autre
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 21:13:31
recrache papychampy*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm