Weeder => J´ai fais sa pour faire comprendre quelque chose a ce forum.
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 22:26:05
Weeder profil
* Posté le 30 août 2006 à 22:22:14 avertir modérateur * ou bien te bann
Ptdr
Plus radical là...
Aminos2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:28:16
Elles arrive ou pas ces saletés d´election ?
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:29:03
Aminos => Attends un peu. ;)
Legume => J´avais carrément oublié le bann... euh non je plaisante. -.-
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:29:47
Eh!Ya du flood ou quoi?
vince_69340
Niveau 10
30 août 2006 à 22:42:24
J´aurais à te parler sur msn Weedy, après. ^^
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 22:44:21
Bien le bonsoir à tous!
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:09
Salut Destruc sa va ? ^^
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 22:46:22
Ca y est j´ai presque fini de relooker ma chambre. Il ne reste que le dernier pas et ce sera fini. Je vous jure, ça résonne maintenant quand je parle dans ma chambre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm