Bébé tu reprends dimanche? Enfin jke compte aujourd´hui moi^^
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:35:50
Tain moi Lundi de 10h a 18h
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:36:01
Papy, pas sur.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 10:36:09
Papy Pas sur, On a jusqu´a Demain soir pour le savoir
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:36:25
Prions pour today!
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 10:36:28
King le bol!
Salut papy!^^ On va l´avoir demain.
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 10:36:48
arf j´éspére que ce sera aujourd´hui ils nous ont fait patienté une semaine
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 10:37:00
papy
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:37:09
Y a intérêt que c´est today!
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 10:37:28
Goomba Oui Mais je pense aussi que sa sera aujourd´hui Lego Ouais j´ai de la chance Tu reprends Lundi toi ?
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 10:37:31
Bah aujourd´hui, demain...
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:37:52
Ce sera today, je le sents!
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 10:37:56
Kind nan mardi mais je fais 8h-16h30h
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 10:38:13
gentil goombi :hap
tire sur la laisse *
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 10:38:19
Lego Ne nous portes pas malheureur
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:38:21
Niark Niark ^^
Pseudo supprimé31 août 2006 à 10:38:47
lego Ah, c´est pas la peine d´être défaitiste hein! Moi je reprend les cours mardi après midi et je prie pour ne pas avoir la même prof d´espagnol
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 10:38:47
Dr_Goomba Posté le 31 août 2006 à 10:37:52 Ce sera today, je le sents!
Tu le sentais déjà hier.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 10:39:02
Lego Ah ok, Moi j´ai pas classe mardi après midi
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:39:12
Mais aujourd´hui c´est la bonne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm