CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 22:47:53

Qu´est-ce que vous attendez pour me féliciter ! J´ai travaillé 2 jours durant je vous signale ! :-d

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:53

Sa devait le bordel j´imagine. :/

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 22:49:54

:bravo: bravo :bravo:

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 22:51:18

Il m´arrive de penser que je suis pas tout seul sur la planète :(

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
30 août 2006 à 22:54:51

Ouais, je vais super bien. Je viens de revenir de mon cours de comptabilité :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 22:57:41
  • regarde les mess ... n´a pas vu d´objets verts dégueulasses*

Destruc´ => Sa c´est bien passé ? :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 22:58:15

Dom >> Il y avait des chiffres ? :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 23:07:35

~* Paul *~ dit :
maître
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
oui jeune padawan ?
~* Paul *~ dit :
pouvez vous me transcrire votre savoir
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
1+1 = 2
~* Paul *~ dit :
maître est ce vrai quelle formule permet de le démontrer
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
trop difficile
~* Paul *~ dit :
d´accord je crois que je vais méditer cette nuit sur ça
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
c´est bien

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:10:24

Ah je savais pas que tu t´appelais Paul. -.-
Sacré Hanno. =P

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 23:10:44

:cd: Heal the World :cd:

:-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 23:11:36

Yeah, michael jackson est de retour :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 23:12:13

~* Paul *~ dit :
maître j´ai peur
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
ferme les yeux
~* Paul *~ dit :
mais il fait tout noir maintenant
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
pas grave
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
allumela lumière
~* Paul *~ dit :
ah de la lumiére
~* Paul *~ dit :
j´ai peur de la lumiére
~* Paul *~ dit :
maître racontez moi une histoire
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
chuis pas le père castor non plus
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
faut pas confondre...
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
bon ´vais aller faire un peu de time splitters
~* Paul *~ dit :
non maître racontez moi une histoire
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
c´est l´histoire de flic flac la girafe
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
y´a une girafe
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
un hélicoptère passe
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
et flic flac la girafe
~* Paul *~ dit :
elle est morte
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
elle était vieille, t´inquiètes
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
bon
"Chez prixbas, les prix sont bas."/hannormal.skyblog.com dit :
@ la revoyure si tu fais pas encore un gros dodo

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 23:13:12

Legend >> Il a toujours était là, quelque part... :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:14:10

Sacré Hanno, il a toujours un truc a inventé. <_<

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 23:14:18

Ah tiens ma préférée :

:cd: Billie Jean :cd:

Zebi ce son il est trop bon même que c´est mon kiff préféré :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:20:15

Quand Trézéguet il a joué il a raté :cd:

^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 23:26:00

:(

Non, non. :(

J´crois t´avoir dit de balayer... :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:27:40

Taggle. :noel: ^^

J-6 avant les cours et j´ai toujours pas acheté mes affaires oO.

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 23:31:03

Moi c´est fait depuis le 20 juillet :-p :-p :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:33:03

Le truc c´est que les soldes sont terminés mrd...

Je suis jamais a l´heure moa. v.v

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment