Bon, comme personne n´est là, je pars. Bonne soirée à tous.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 21:16:13
Bye et bonne soirée ^^
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 21:17:20
Bye Gang
Nulenlatin
Niveau 10
30 août 2006 à 21:18:11
[mario128] Justement, c´est ça qui m´inquiète! Le fait de devoir retourner à une maniabilité classique! Parce que, je sais pas pour vous, mais je doute acheter un seul jeu sur Wii...
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 21:20:49
Ben oui mais je dois dire que je prefere rester au gameplay original... Et puis SSBB ne sera pas le seul jeu que j´acheterais ^^
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 21:20:49
:bailleasendecrocherlamachoire:
c´est vrai que c´est mort ce soir :rebailleasendecrocherlamachoire:
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 21:21:37
ca me fend le coeur mais je dois vous quitter
a demain
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 21:22:07
Bye et bonne nuit Corneille !! !
erf, c´est mort ce soir
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2006 à 21:26:53
C´est juste le camp débile des célibs qui prend toute l´activité... -__-
Oh_Sexy_baby
Niveau 6
30 août 2006 à 21:28:09
http://lso-ltthomas.skyblog.com/
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 21:28:56
Arrete un peu avec ton skyblog
Salut Whites et @ demain, Bye.
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 21:32:35
re tt le
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 21:33:29
Ultimat, Whites et Gang ^^
Ça me surprend pas de vous voir ici contrairement aux autres qui sont tous au nouveau topic débile
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 21:33:42
Re Naruto!
Tu pars Mario?^^
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 21:34:22
Trooper Ultima est allé sur l´autre topic. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
30 août 2006 à 21:34:32
Mario.
Bon, apparement c´est mort dans le coin, et en plus, pas de topic de votes.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 21:35:48
Whites J´étais pas là cet après midi mais Goomby m´a dit qu´ils avaient dit vendredi.
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 21:36:54
Vendredi ? C´est bien ça ^^
On est pas pressé non plus ^^
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 21:37:51
bah je sais pas moi, c´est ce que m´a dit Goomby.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm