fais des cochonneries avec goomba derriere le topic *
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:26:49
hum*
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:29:14
Je relis des vieux posts du forum MKDD et je me dis que c´était vraiment la belle époque!
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 09:31:35
j´ai jamais été sur ce forum
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 09:32:57
Bonjour a tous
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:34:16
La belle époque où les règles n´étaient pas aussi stricts et que tout le monde étaient encore nouveau sur le site...tout le monde étaient naif et la bonne ambiance règnait...on faisait un peu n´importe quoi.
Salut King.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 09:36:11
Goomba XD Je n´étais pas a tout l´ancienne époque de Jv.com Je suis arrivé sur les forums avec le desgin jaune comme même
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:37:11
Héhé. Le bon vieux temps des grands forumeurs. Mes regrettés partenaires de Mario Kart... Reste plus que Yoshi28,Zelda30 et Hannormal.
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 09:39:15
Hallo ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 09:40:01
Salut Lord, Pourquoi tu as fais tous ces topics inutiles ?
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:41:00
Salut Lord!
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 09:41:42
KG => Salut. Bah en fait je sais pas comment expliqué. :O
Weeder a tjr rien éffacé. :´(
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:41:58
Non il dort.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 09:43:11
Weeder n´éfface que les topics de flood, Il n´éffacera pas tes topics
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 09:43:33
Bah il est passé hier, il voulait me bann´.
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 09:45:59
KG => Il a dit qu´il toléré le HS. XD
En fait c´est où Aurillac dans la France ? ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:47:12
En Auvergne ou pas loin je crois...
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 09:47:34
Lord Oui il n´éffacera pas de HS, Mais ce n´est pas une raison pour crée tous ces topics Aurillac c´est un peu plus bas du milieu de la France.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:48:26
J´adore ta carte de visite King!
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 09:49:17
Ah bah je suis un peu loin j´aurais voulut voir comment Haazek m´aurait accueillis.
King => Oui enfin il a dût voir que c´était fait exprés oO. -.-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm