y a un truc qui me fassine y a plein de psuedo que je connais pas qui vote au super tournois des persos
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 10:14:07
Ouais moi aussi oO. ^^ Enfin je vois que les nouveaux préférent le de Coolmax...
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:17:45
Re!
conkerax
Niveau 31
31 août 2006 à 10:24:56
a tous vous allez bien ?
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:26:33
mon frère, sa va et toa?
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 10:31:38
Salut tout le monde! Vous allez bien?
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:31:53
Re Antho, a va et toa ?
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 10:32:24
Salut aux arrivants Je vais très bien merci et vous ?
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:33:03
Aujourd´hui élection!
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 10:33:08
tout le monde Vous allez bien ?
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 10:33:09
Ouaip moi je vais bien!
Plus que 5 jours!
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:33:49
bebe sa va et toi?
Validation de votre avatar sur JeuxVideo.com
Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:34:14
Lego J´reprends Lundi a 10h15 moa
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 10:34:28
lego 5 jours de vacances ? moi j´en ai 3 encore doc chouette
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 10:35:30
Je reprends Mardi de 10h jusqu´a 12h
Pseudo supprimé31 août 2006 à 10:35:32
On va enfin avoir le verdict concernant les elec´s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm