Mais ce n´est pas de moi Quand je suis allais au match Marseille - Le Mans, On a eu un magazine et dernière celui il y avait ces phrases je les ai bien aimé donc elles sont sur ma carte de visite
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:53:36
Ok le chanceux ^^
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 09:54:29
Le gars qui se casse pas la tête. Moi aussi pour ma cdv je me suis pas cassé le tête. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:55:04
MDR ça c´est clair Lord!
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 09:55:18
Lord XD C´est sur ta carte de viste est très simple
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 09:55:51
Bon moi je vais changer mon avatar, GOGO Photofiltre.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:56:21
A toute alors!
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:56:56
Moi aussi je vais proposer un autre avatar tiens! Je change tout les jours!
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 09:57:41
Moi pour l´instant je l´aime bien mon avatar
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:58:27
Wii il est bien le tiens ^^ Plus qu´à attendre qu´il soit mit now ^^
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 09:58:38
Goomba => Pourquoi "a toute" ? Je reste moa.
Je vais mettre mon pseudo.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:58:51
Ah oki!
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:59:07
Bon ça manque de topics actifs je trouve
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 09:59:18
Mdr la tête que Link fait dans celui de King.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 09:59:44
Bah il a une tête normal ^^
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 10:00:31
lol ^^ J´en profite que le topic n´est pas au mieux de sa forme. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:01:04
Mdr pour une fois!
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:01:38
Je vais me préparer pendant que tout le monde dort, a toute!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm