quels sont les jeux que vous aurez a part SSBB? moi: zelda twilling princess wario ware smooth moves super mario galaxi
firstbenji
Niveau 10
30 août 2006 à 19:06:21
re pour la 3ème fois de la journée
ca va toujours aussi bien les gens ?
les_savages
Niveau 2
30 août 2006 à 19:06:24
Mario beaucoup moins que Chef_Chaudar. Mais je dois en avoir plus d´une dizaine.
Housni Ouais, et je sens que j´vais partir de Tenk´2, cmme ici, ça se passe bien.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:06:53
Bye Bebe
Yeroc
Koopa Reuh
Naruto7 euh beaucoup
firstbenji
Niveau 10
30 août 2006 à 19:07:18
o ben non ! reste mon baby !
fryte
Niveau 4
30 août 2006 à 19:07:51
Yeroc Tu bateras jamais Chef !
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:07:56
Re benji
Les_Savages Tes pseudos sont diversifié
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:08:06
Je me suis trouver un kit 50cc fonte malossi trop bien pour ceux qui connaissent
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 19:08:23
Fryte >> Samus en a plus de 700. -_-´
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 19:08:57
Naruto Enfin un bon sujet Moi perso... ( dans l´ordre ) Zelda TP Rayman 4 SSBB Mario Galaxy si il est bien. Metroid 3 FFCC2 Et apres on verra.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:08:59
Je suis tranquille avec mes 4 pseudos
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:09:08
Qui as metroid prime hunters ?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 19:10:14
Pas moi.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:10:43
Pas moi non plus
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:10:44
Moi pas tout d´un coup hein zelda red steel ssbb pilotwings exite truck metroid 3
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:10:47
Moi non plus.
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 19:10:50
Ni moi Quelle daube ce jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm