Quelque chose me dit que ça commence à devenir mort
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:38:51
Alors quoi de beau ? Bebe tu manges a l´heure des poules
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 18:39:01
Wario A peine.
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 18:39:26
Reuh tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:39:43
Re tout le monde
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:40:19
Non c´est pas mort Allez sur le forum ds voir un forum mort pourtant si productif avant :s
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 18:40:38
Envie de baver ? http://www.gametrailers.com/player.php?id=10593&type=wmv
Mettez ca en plein écran avec les encaintes a fond !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:41:46
Bon alors quoi de beau ?
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 18:42:03
T´es sur qu´ils vont pas être sourd en mettant trop fort.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:42:25
Vu et revu
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:42:41
Moi je vais pas voir parce que j´ai pas l´adsl
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 18:43:01
Ouaip déjà vu, Je veux le jeu
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 18:43:49
Moi aussi Qui va avoir le online que je le latte ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:44:26
Pourquoi Nintendo ne ferai pas une démo à acheter en line up avec la Wii avec tout ce qu´y a dans le trailer?
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 18:44:45
Moi, je penses l´avoir (en espèrant que ça coûte pas vraiment bonbon)
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:44:47
Bon je vais commander des pieces pour mon scoot et je reviens
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:45:14
[Metal-Wario] Posté le 30 août 2006 à 18:44:26 Pourquoi Nintendo ne ferai pas une démo à acheter en line up avec la Wii avec tout ce qu´y a dans le trailer?
Pour nous faire chier a attendre
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 18:45:34
Neme c´est gratos
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 18:46:15
gogs -> C´était juste un essai pour voir si les autres ne sont pas cons du tout.
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:46:25
mario Ils ont un don pour qu´on ne vienne pas au Japon pour les racketter et prendre tout ce qu´on veut Comment ils font
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm