Nemetoad Posté le 30 août 2006 à 18:54:59 Stop aux insultes. >_<
Oui.
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 18:56:27
Bon une dernière O et puis nan
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:57:04
C´est qui Roti-Cuit ?
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:57:11
re tout le monde ( le monde de insultes )
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 18:57:17
Reuh. :p
King_Bradley
Niveau 3
30 août 2006 à 18:58:29
Housni ! C´est moi, NuGeT !
King_Bradley
Niveau 3
30 août 2006 à 18:59:37
[mario128] Posté le 30 août 2006 à 18:57:04 C´est qui Roti-Cuit ?
C´est moi, NuGeT. Et t´as pas fini de voir des pseudos débiles.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:01:35
Nuget de poulet
Re Housni et Bebe
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 19:01:44
Attention je vais être généreux Je vous file un code PIN Le premier a gagné kv616petd59r4t
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:01:49
Bon j´y vais all
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:02:16
gogs -> On s´en fiche de ton code.
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 19:02:27
qui va se prendre SSBB a sa sortie? deja moi
King_Bradley
Niveau 3
30 août 2006 à 19:02:43
Mouarf. L´aliment, c´est le nugget, pas le NuGeT.
Housni est parti dès qu´il m´a vu...
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 19:03:29
Toi tu t´en fiche mais tu t´appelle pas tout le monde
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:03:40
Bye Metal
naruto7 Moi aussi
NuGeT-Delon
Niveau 2
30 août 2006 à 19:03:47
NuGeT vous montre ses magnifique pseudo.
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 19:04:24
Tien NuGet aussi est là ...
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:05:02
T´as combien de pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm