Yeroc Qu... Quoi ?! Wah !! Elle retient touts ses pseudos ?
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 19:12:40
Salut^^ Nan moi j´ai po la DS
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:12:45
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 19:12:48
Bon, je vais faire la MAJ du Master car comme personne se dévoue...
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 19:13:31
Koopa Ce jeu n´a pas un mode solo digne qu´on s´y interresse , mais le mode online contrebalance u peu
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 19:13:34
Moi je vais bien et vous?
Neme faut dire que quand je la fais pas personne ne la fait alors ça me saoule un peu.^^
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:13:39
Tu dors encore Doc ?
Neme Bonne idée
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:13:42
lego au passage
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 19:13:54
Moi tout me saoule -_-´
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 19:14:05
goomba de mauvaise humeur ?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 19:14:09
Ca va aussi.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 19:14:10
Moi aller bien aussi merci
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 19:14:38
Mais il y a du monde, je suis crevé avec le foot cet aprèm moi calmez vous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm