Goomby Juste une chose, Il faut être fort a propos du moral, On approche des votes et tous le monde est très impatient comme tu l´as remarqué tu n´es pas le seul... Mais ce n´est pas une raison pour s´énerver
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:21:38
naruto non c´est pas bizzare ça arrive
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:21:44
Bon je vais faire un tour sur le forum DS je reviens plus tard
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:21:45
naruto C´est censé être quoi?
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:22:44
King Bah quand on te dit que les modérateurs trouvent que t´as pas changer en 1 an alors que c´est faux et que tu n´es pas retenu t´en as ral le bol... Moi ce que j´attends c´est juste de voir si Oxjo a dit la vérité après je m´en fout je pense pas que je voterais...
Goomby Moi je ne te connais depuis pas longtemps donc je ne peux rien dire, Je te souhaite de tous mon coeur d´être qualifié, mais garde moral tu es a deux jours maximum du résultat, Courage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm