Un peu de lecture:
.-------------------------------------------------
-------------------.
| Début de la session : vendredi 25 août 2006 |
| Participants : |
| ...ez vos records aux Mario Party!
(ribery-zidane@hotmail.fr) |
| Oxjo (oxjo@msn.com) |
.-------------------------------------------------
-------------------.
[19:15:49] Oxjo: C´est pas fameux la modération de nos jours ::(
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11413-0-1-0-1-0-0.htm
[19:15:57] Manu
[Mar: Ué j´ai vu...
[19:16:07] Manu
[Mar: Sa craint...
[19:16:23] Oxjo: Ouais... encore un sur black list.
[19:16:51] Manu
[Mar: Avec moi...
[19:17:08] Oxjo: Un nouveau pote Ok6
[19:17:15] Manu
[Mar: Ué...
[19:17:35] Oxjo: De toute façon, JV tombe bas maintenant niveau
forum... alors bon.
[19:17:47] Manu
[Mar: C´est clair...
[19:18:39] Manu
[Mar: Le gars se fait plaisir...
[19:18:55] Oxjo: Bah oui, autant qu´il en profite avant de plus
pouvoir en profiter.
[19:19:00] Manu
[Mar: Ué...
[19:20:00] Oxjo: Au fait conseil: Faut que tu montre que tu as
réellement changer depuis l´année dernière.... apparament
personne n´est encore convaincu oO
[19:20:19] Manu
[Mar: Génial ^___^
[19:20:26] Manu
[Mar: Et ben...
[19:20:34] Manu [Mar: Façon, je serais pas retenu...
[19:20:48] Oxjo: Tu veux savoir ? Nan... et tu le savais déjà de toute
façon.
[19:20:56] Manu [Mar: Et oué...
[19:21:13] Manu [Mar: Dit moi, dit moi que lego est
retenu...silteplait...
[19:21:33] Oxjo: Y´a des choses que je peux dire, et d´autre nan ^^
[19:22:07] Manu [Mar: S´il est pas retenu en tout cas, c´est
dégueulasse
[19:22:22] Oxjo: les taupe ça court vite sur JV, voilà pourquoi faut
être muet.
[19:22:36] Manu [Mar: ...
[19:22:53] Oxjo: tu dois même pas connaitre ce terme Hum1
[19:22:57] Oxjo: je parle pas du forumeur hein
[19:23:12] Manu [Mar: pas vraiment...
[19:23:30] Oxjo: Bah c´est un terme qui s´est développer avec Grn, tu
as connu ça ?
[19:23:52] Manu [Mar: Pas vraiment...
[19:24:52] Oxjo: Bouarf, il te manque beaucoup d´info alors... les
taupe apprennent des trucs, regarde, observe, écoute les
autres, et c´est un peu comme le téléphone arabe, ça passe
d´un contact à un autre, et puis quand ça te retombe dans
la gueule, bonjour les dégats.
[19:25:19] Oxjo: Ne jamais faire confiance à une personne si c´est une
taupe
[19:25:47] Oxjo: les taupe qui te rapporte des screens des modo, s´il
se fait chopper, il va passer un sale quart d´heure lol.
[19:26:05] Manu [Mar: houla...
[19:26:09] Manu [Mar: c´est grave...
[19:26:54] Oxjo: d´ailleur, beaucoup font des choses en solo, pour
être sûr que ça retombe pas sur eux.
Pour ma part, je préfère être muet de ce que je sais,
surtout si on me confie quelque chose, ne pas en parler
lol.
Mais bon, j´en reçois des infos des autres, j´en vois
certains, ils ont la langue bien pendu lol
[19:27:22] Oxjo: Et tu vois, tout ce que je dis là, suffirait que tu
joue un peu le "crevard" que tu répète ce genre d´info, et
bah tu peux être sûr que je vais t´en vouloir ^^
[19:27:34] Oxjo: quoique, j´ai rien de grave, je t´ai surtout
expliquer le principe d´une taupe oo)
[19:27:38] Oxjo: rien dit *
[19:27:59] Manu [Mar: oué...
[19:28:04] Manu [Mar: mais bon
[19:28:09] Manu [Mar: j´ai plus rien a faire sur jv.com
[19:28:18] Oxjo: Mais bon, dès fois certaines choses sont caché, on ne
sait pas pourquoi, puisque lorsque l´info sort, il n´y a
rien d´extraordinaire.
[19:28:33] Oxjo: Moi non plus, je fais sûrement ma dernière modération
et adios oo)
[19:29:10] Manu [Mar: C´est clair...
[19:29:20] Manu [Mar: N´importe quoi ce site...
[19:29:31] Oxjo: Le message de la taupe qui fait son chemin, ça passe
surtout entre les potes très soudés, donc ça passera par
toi, lego, bayo, fabien et toute la clique qui suit oo)
[19:29:49] Oxjo: paulo etc... ça fait le tour bien vite lol
[19:29:52] Manu [Mar: C´est finit...
[19:29:58] Manu [Mar: je vais plus leur parler
[19:30:04] Oxjo: d´ailleur, je me demande si tu n´a pas déjà copie
coller la conversation ^^
[19:30:19] Manu [Mar: ah non...je les ai bloqué
[19:30:25] Oxjo: Pourquoi donc ?
[19:30:31] Manu [Mar: je bloque tout mes contacts de jv...
[19:30:47] Oxjo: Ah oui ? Tu tiens vraiment à faire une croix ?
[19:31:02] Manu [Mar: Bah oui on me fait plus confiance donc j´ai
plus rien a faire sur ce site
[19:31:55] Oxjo: Et si tu montrais tout simplement qu´on peut te faire
confiance malgrès ton passé ?
Deuxième conseil: Evite de te faire copier les "perles" ou
tu fais le con sur Msn, ça donne plus rien de sérieux...
[19:32:19] Manu [Mar: Sa c´est Fabien qui les colles
[19:32:29] Manu [Mar: c´est censé être des conversations privés
[19:33:17] Oxjo: Oui, privé... justement, mais il a pas l´air de
comprendre, c´est bien de délirer entre ami, je dois dire
que je peux faire pareil, mais moi ça n´arrive pas sur un
forum, alors je garde le sérieux qu´on me donne sur un
forum, tandis que toi, ton image se dégrade à cause de ce
genre de détail...
[19:33:27] Manu [Mar: et je pense avoir montrer que j´étais
quelqu´un de confiance pendant 1 an...je peux pas faire
mieux...
[19:33:50] Manu [Mar: J´y suis pour rien si il poste ses "perles"
[19:34:42] Oxjo: Moi perso, je ne ferais plus confiance, car ça
commence par une simple "perle" de délire, mais si tu es
Modo et que tu lui confie autre chose, ça peu vite faire le
tour et un jour te retomber dessus, même si ça a mis du
temps.
[19:35:19] Manu [Mar: Eh ouais...
[19:35:47] Oxjo: je sais par exemple, que Bayo, malgrès sont sérieux
certaine fois, s´il fini Modo, il ira raconter à tout ses
amis ce qui se passe chez les Modo
[19:36:07] Manu [Mar: Bayo je le connais pas vraiment
[19:36:33] Oxjo: Mais bon, ça tu prévois à la fin, quand tu t´en fou
vraiment du site, tu te fais remplacer par celui qui fera
la taupe et chamboulera le site lol.
Ah bon ? Je croyais pourtant...
[19:37:12] Manu [Mar: Non je lui ai parlé une fois c´est tout...
[19:37:18] Oxjo: Ok