CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 18:14:08
  • attendre
bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:14:12

goomby :d) tu vas flooder ou ssa ? :lol: non ne le fais pas mais avant tu dis sur quel topic tu vas j´aime bien quand les gens sauf quand c´est sur SSBB

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:14:14

Bah on nous dit Lundi et toujours rien faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là...Moi je veux juste savoir si Oxjo a dit la vérité que je suis pas retenu et après le reste j´en ai rien à foutre

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 18:14:16

bon je vais bucheronné :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 18:14:29

Dans la serie des mauvaises nouvelles >>
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064985.html :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:14:36

Puce :d) ^__________________________^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:14:56

Gogs :d)) Wii je sais :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:15:08

Et voilà je rate mon smiley :-((

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:15:19

Chaud le triple post :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 18:15:31

Goomba :d) Reste calme :hap: Prend une douche et reviens :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:15:54

Doc :d) Quadruple post meme :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:15:58

Non c´est abusé que des menteurs...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:16:01

Salut tout le monde :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:16:18

gogs :d) merci pour l´info :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:16:34

Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 18:14:14 Bah on nous dit Lundi et toujours rien faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là...Moi je veux juste savoir si Oxjo a dit la vérité que je suis pas retenu et après le reste j´en ai rien à foutre

:d) Franchement arrête de penser à toi. Excuse moi mais avec une telle parole, tu ne mérites pas d´être modérateur !
Tu penses qu´à toi ou quoi franchement ? Ce qu´il faut c´est un modérateur, pense au forum, et pas spécialement qu´à l´envie que toi seul devienne modérateur ! Va faire une pose Goomby sérieux, reviens les idées clairs tu dis n´importe quoi !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:16:42

Un peu de lecture:

.-------------------------------------------------
-------------------.
| Début de la session : vendredi 25 août 2006 |
| Participants : |
| ...ez vos records aux Mario Party! :) (ribery-zidane@hotmail.fr) |
| Oxjo (oxjo@msn.com) |

.-------------------------------------------------
-------------------.
[19:15:49] Oxjo: C´est pas fameux la modération de nos jours ::(

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11413-0-1-0-1-0-0.htm
[19:15:57] Manu :) [Mar: Ué j´ai vu...
[19:16:07] Manu :) [Mar: Sa craint...
[19:16:23] Oxjo: Ouais... encore un sur black list.
[19:16:51] Manu :) [Mar: Avec moi...
[19:17:08] Oxjo: Un nouveau pote Ok6
[19:17:15] Manu :) [Mar: Ué...
[19:17:35] Oxjo: De toute façon, JV tombe bas maintenant niveau
forum... alors bon.
[19:17:47] Manu :) [Mar: C´est clair...
[19:18:39] Manu :) [Mar: Le gars se fait plaisir...
[19:18:55] Oxjo: Bah oui, autant qu´il en profite avant de plus
pouvoir en profiter.
[19:19:00] Manu :) [Mar: Ué...
[19:20:00] Oxjo: Au fait conseil: Faut que tu montre que tu as
réellement changer depuis l´année dernière.... apparament
personne n´est encore convaincu oO
[19:20:19] Manu :) [Mar: Génial ^___^
[19:20:26] Manu :) [Mar: Et ben...
[19:20:34] Manu [Mar: Façon, je serais pas retenu...
[19:20:48] Oxjo: Tu veux savoir ? Nan... et tu le savais déjà de toute
façon.
[19:20:56] Manu [Mar: Et oué...
[19:21:13] Manu [Mar: Dit moi, dit moi que lego est
retenu...silteplait...
[19:21:33] Oxjo: Y´a des choses que je peux dire, et d´autre nan ^^
[19:22:07] Manu [Mar: S´il est pas retenu en tout cas, c´est
dégueulasse
[19:22:22] Oxjo: les taupe ça court vite sur JV, voilà pourquoi faut
être muet.
[19:22:36] Manu [Mar: ...
[19:22:53] Oxjo: tu dois même pas connaitre ce terme Hum1
[19:22:57] Oxjo: je parle pas du forumeur hein
[19:23:12] Manu [Mar: pas vraiment...
[19:23:30] Oxjo: Bah c´est un terme qui s´est développer avec Grn, tu
as connu ça ?
[19:23:52] Manu [Mar: Pas vraiment...
[19:24:52] Oxjo: Bouarf, il te manque beaucoup d´info alors... les
taupe apprennent des trucs, regarde, observe, écoute les
autres, et c´est un peu comme le téléphone arabe, ça passe
d´un contact à un autre, et puis quand ça te retombe dans
la gueule, bonjour les dégats.
[19:25:19] Oxjo: Ne jamais faire confiance à une personne si c´est une
taupe
[19:25:47] Oxjo: les taupe qui te rapporte des screens des modo, s´il
se fait chopper, il va passer un sale quart d´heure lol.
[19:26:05] Manu [Mar: houla...
[19:26:09] Manu [Mar: c´est grave...
[19:26:54] Oxjo: d´ailleur, beaucoup font des choses en solo, pour
être sûr que ça retombe pas sur eux.
Pour ma part, je préfère être muet de ce que je sais,
surtout si on me confie quelque chose, ne pas en parler
lol.
Mais bon, j´en reçois des infos des autres, j´en vois
certains, ils ont la langue bien pendu lol
[19:27:22] Oxjo: Et tu vois, tout ce que je dis là, suffirait que tu
joue un peu le "crevard" que tu répète ce genre d´info, et
bah tu peux être sûr que je vais t´en vouloir ^^
[19:27:34] Oxjo: quoique, j´ai rien de grave, je t´ai surtout
expliquer le principe d´une taupe oo)
[19:27:38] Oxjo: rien dit *
[19:27:59] Manu [Mar: oué...
[19:28:04] Manu [Mar: mais bon
[19:28:09] Manu [Mar: j´ai plus rien a faire sur jv.com
[19:28:18] Oxjo: Mais bon, dès fois certaines choses sont caché, on ne
sait pas pourquoi, puisque lorsque l´info sort, il n´y a
rien d´extraordinaire.
[19:28:33] Oxjo: Moi non plus, je fais sûrement ma dernière modération
et adios oo)
[19:29:10] Manu [Mar: C´est clair...
[19:29:20] Manu [Mar: N´importe quoi ce site...
[19:29:31] Oxjo: Le message de la taupe qui fait son chemin, ça passe
surtout entre les potes très soudés, donc ça passera par
toi, lego, bayo, fabien et toute la clique qui suit oo)
[19:29:49] Oxjo: paulo etc... ça fait le tour bien vite lol
[19:29:52] Manu [Mar: C´est finit...
[19:29:58] Manu [Mar: je vais plus leur parler
[19:30:04] Oxjo: d´ailleur, je me demande si tu n´a pas déjà copie
coller la conversation ^^
[19:30:19] Manu [Mar: ah non...je les ai bloqué
[19:30:25] Oxjo: Pourquoi donc ?
[19:30:31] Manu [Mar: je bloque tout mes contacts de jv...
[19:30:47] Oxjo: Ah oui ? Tu tiens vraiment à faire une croix ?
[19:31:02] Manu [Mar: Bah oui on me fait plus confiance donc j´ai
plus rien a faire sur ce site
[19:31:55] Oxjo: Et si tu montrais tout simplement qu´on peut te faire
confiance malgrès ton passé ?

Deuxième conseil: Evite de te faire copier les "perles" ou
tu fais le con sur Msn, ça donne plus rien de sérieux...
[19:32:19] Manu [Mar: Sa c´est Fabien qui les colles
[19:32:29] Manu [Mar: c´est censé être des conversations privés
[19:33:17] Oxjo: Oui, privé... justement, mais il a pas l´air de
comprendre, c´est bien de délirer entre ami, je dois dire
que je peux faire pareil, mais moi ça n´arrive pas sur un
forum, alors je garde le sérieux qu´on me donne sur un
forum, tandis que toi, ton image se dégrade à cause de ce
genre de détail...
[19:33:27] Manu [Mar: et je pense avoir montrer que j´étais
quelqu´un de confiance pendant 1 an...je peux pas faire
mieux...
[19:33:50] Manu [Mar: J´y suis pour rien si il poste ses "perles"
[19:34:42] Oxjo: Moi perso, je ne ferais plus confiance, car ça
commence par une simple "perle" de délire, mais si tu es
Modo et que tu lui confie autre chose, ça peu vite faire le
tour et un jour te retomber dessus, même si ça a mis du
temps.
[19:35:19] Manu [Mar: Eh ouais...
[19:35:47] Oxjo: je sais par exemple, que Bayo, malgrès sont sérieux
certaine fois, s´il fini Modo, il ira raconter à tout ses
amis ce qui se passe chez les Modo
[19:36:07] Manu [Mar: Bayo je le connais pas vraiment
[19:36:33] Oxjo: Mais bon, ça tu prévois à la fin, quand tu t´en fou
vraiment du site, tu te fais remplacer par celui qui fera
la taupe et chamboulera le site lol.

Ah bon ? Je croyais pourtant...
[19:37:12] Manu [Mar: Non je lui ai parlé une fois c´est tout...
[19:37:18] Oxjo: Ok

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:17:06

Bon tenons nous la main et chantons Titou le Lapinou tous ensemble pour décompresser :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:17:33

goomby :d) je suis d´accord avec Puce ça s´appelle de l´egoïsme :non:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:18:42

Lol j´ai meme pas envie de lire ça :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:18:49

Chocobodor Posté le 30 août 2006 à 18:16:34 Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 18:14:14
Franchement arrête de penser à toi. Excuse moi mais avec une telle parole, tu ne mérites pas d´être modérateur !
Tu penses qu´à toi ou quoi franchement ? Ce qu´il faut c´est un modérateur, pense au forum, et pas spécialement qu´à l´envie que toi seul devienne modérateur ! Va faire une pose Goomby sérieux, reviens les idées clairs tu dis n´importe quoi !

:d) Non mais franchement les admins se foutent de la gueule du monde...
De plus les modérateurs qu´ils nomment sont pris pour des espions(cf:mon post précédent)...
Faut arrêter là...
Je pense pas qu´à moi ça me saoule c´est tout...
Un peu de ponctualité quand même quand on donne une date on s´y tient je sais pas quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment