ps quelque chose me dit que goomby est parti flooder
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 18:31:20
forum SSBB nom: expliquer moi ce delire
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:32:03
Non quelque chose me dit que je me barre...
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 18:32:27
pardon: forum wii
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 18:32:29
Tant pis pour lui C´est du n´importe quoi, se prendre la tête pour un post de modérateur pourri
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 18:32:42
C´est facile de bien flooder... Mais le Sam´di et l´Dimanche, c´est mieux.
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:33:09
-Que ce passe-t-il ici ? -Mon dieu Columbo est venu pour resoudre le problème -Et oui en effet alors quel est le problème?
loin loin,très loin.....
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:34:01
je reviens je vais manger
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 18:34:13
Très, très, très loin...
Koopa97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:37:10
Je suis re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm