* Posté le 30 août 2006 à 17:57:21 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:55:20 avertir modérateur
* papychampi Posté le 30 août 2006 à 17:54:45
Salut choco, pourquoi tout le monde t´appelles puce ?
Parce que c´est mon prénom !
> Ah bon, moi je croyais que c´étais juste un surnom.
Tu veux sortir direct, toi ?
^^
Mouarf.
