Bon, je vais passer mes nerfs sur un régime de bananes
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 17:41:01
Papy Arf, J´éssaye, Je suis comme même un Roi
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 17:41:18
´Font chi*r ... Vais bouffer aussi.
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:41:46
Bon ap´ Housni.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:41:46
J´ai un probleme, je viens de rentrer de vacance, mon frigo est vide et je sais pas quoi manger
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:42:00
Tain puis a part les mails on peut rien faire -_-´
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:42:11
Mario >> Mange tes ongles.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:43:09
Et puis quoi encore
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:43:32
Bah c´est une solution comme une autre. xD
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 17:43:38
j´aimerai savoir ce qu´ils font quand même .
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:43:43
Pseudo supprimé30 août 2006 à 17:44:06
mario Si t´as un jardin tu peux manger de l´herbe
Il n´y a plus que deux bananes chez moi, cette fois, c´est la fin
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:44:12
Ce qu´ils font?
RIEN!
-HiNa-
Niveau 9
30 août 2006 à 17:44:19
Miracle il restait un paquet de bretzel
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:45:09
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:45:37
Bretzel c´est pas le top
Pseudo supprimé30 août 2006 à 17:45:41
Mario XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm