* Posté le 30 août 2006 à 18:04:18 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 30 août 2006 à 18:01:51 avertir modérateur
* Misteur_Housni > Déçu de la team que tu as créé... /-(
> Ca c´est qu´un Trip entre potes. xD
Merci, mais je m´en serais douté.
LoL. 