CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:02:18

Si vous voulez de l´action jouez à Call of Duty sur Wii,pour l´aventure Super Mario Galaxy sur Wii fera l´affaire :oui:
Et si vous voulez que le forum bouge prenez votre écran et bougez le dans tout les sens comme le wizz :ok:
:dehors:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 18:02:18
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 août 2006 à 17:59:29 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:56:53 avertir modérateur
* -HiNa- Posté le 30 août 2006 à 17:56:30
C´est un drole de prénom Puce, mais c´est mignon

Merci ! ^^

>> T´as une touche puce

:d) Ok merci !
* Remonte ça canne à pêche * :dehors:

Puce :sors: ah mais mince t´es déjà dehors :rouge: :o))

:dehors: a mon tour et loin loin

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:02:23

Yeroc54 Posté le 30 août 2006 à 18:01:10
Puce >> Celles d´AJV vont être améliorées.

:d) J´attends de voir alors. ^_^

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
30 août 2006 à 18:02:30

Re bebe :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 18:02:49

Chocobodor Posté le 30 août 2006 à 18:02:23 Yeroc54 Posté le 30 août 2006 à 18:01:10
Puce >> Celles d´AJV vont être améliorées.

J´attends de voir alors. ^_^

Ouep. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:02:52
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 août 2006 à 17:59:29 avertir modérateur
    • Chocobodor profil
  • Posté le 30 août 2006 à 17:56:53 avertir modérateur
  • -HiNa- Posté le 30 août 2006 à 17:56:30

C´est un drole de prénom Puce, mais c´est mignon

Merci ! ^^

T´as une touche puce

Ok merci !

  • Remonte ça canne à pêche *

Puce ah mais mince t´es déjà dehors

:d) C´est toi qui sort bogloss rageux ! :( :sors: :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:03:24

Mouarf, en ce moment j´suis à fond sur Ouverture Facile. ^_^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 18:03:25

Sa sera quoi les nouveautés des statistiques de l´AJV :( ?

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 18:03:31
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 août 2006 à 18:01:51 avertir modérateur
* Misteur_Housni > Déçu de la team que tu as créé... /-(

Ca c´est qu´un Trip entre potes. xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:03:46

King-Ghost Posté le 30 août 2006 à 18:03:25 Sa sera quoi les nouveautés des statistiques de l´AJV ?

:d) Rien... :sarcastic:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:04:16

c´est serieux puce c´est un vrai prenom ?
c´est tres joli en tout cas :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:04:18
  • Chocobodor profil
  • Posté le 30 août 2006 à 18:01:51 avertir modérateur
  • Misteur_Housni > Déçu de la team que tu as créé... /-(

Ca c´est qu´un Trip entre potes. xD

:d) Merci, mais je m´en serais douté. :rire2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 18:04:21

Chocobodor Posté le 30 août 2006 à 18:03:24 Mouarf, en ce moment j´suis à fond sur Ouverture Facile. ^_^

Gné ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:04:40

bebe-mario Posté le 30 août 2006 à 18:04:16 c´est serieux puce c´est un vrai prenom ?
c´est tres joli en tout cas

:d) Merci mon choux. :-p :rouge:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:04:58

J´ai mailé Nayru ras le cul d´attendre :(

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 18:05:00

question : (je vais peut être vous paraître pour un je sais pas quoi maiss bon :o)) )

c´est quoi un bogloss

(le premier qui dit "wah le tusaispasquoi" je le noie dans de l´acide :o)) )

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:05:10

c´est un prenom?!
on en apprend tous les jours

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:05:11

eroc54 Posté le 30 août 2006 à 18:04:21 Chocobodor Posté le 30 août 2006 à 18:03:24 Mouarf, en ce moment j´suis à fond sur Ouverture Facile. ^_^

Gné ?

:d) Je t´expliquerais/montrerai quand j´aurais retrouvé Internet chez moi. :ok:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 18:05:12
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 août 2006 à 18:04:18 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 30 août 2006 à 18:01:51 avertir modérateur
* Misteur_Housni > Déçu de la team que tu as créé... /-(

> Ca c´est qu´un Trip entre potes. xD

:d) Merci, mais je m´en serais douté. :rire2:

LoL. :o))

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
30 août 2006 à 18:05:13

Yeroc :d) Il ouvre facilement -_-

:d)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment