c´est vraiment passionnant la vie des membres de l´équipe de JV.com
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:30:11
King-Ghost Posté le 30 août 2006 à 17:29:38 Yeroc J´ai patienté tous le Week end puis deux jours, C´est trop
Encore 1 mois à attendre.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:30:15
Papy Envois un coli piegé
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:30:42
Corneille_inc Posté le 30 août 2006 à 17:29:53 c´est vraiment passionnant la vie des membres de l´équipe de JV.com
Ouais. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:30:57
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 17:30:59
quelqu´un passe devant la cam c´est extraordinaire
Pseudo supprimé30 août 2006 à 17:31:03
corneille Nous y sommes suspendus naruto Tu utilises peut être un navigateur défaillant Prends Firefox ^^
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 17:31:07
Yeroc Tu as oublié le décompte des votes, 2 mois
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:31:41
J´en ai marre!
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:32:15
King-Ghost Posté le 30 août 2006 à 17:31:07 Yeroc Tu as oublié le décompte des votes, 2 mois
AH ouais !
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:32:25
Ils ont l´air plutot...tranquille
Pseudo supprimé30 août 2006 à 17:32:36
goomba Tiens, c´est bizar, moi aussi
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 17:32:46
King-Ghost profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:31:07 avertir modérateur * Yeroc Tu as oublié le décompte des votes, 2 mois
Le décompte, on le fera nous C´est mieux.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:32:47
Ouais et ça m´enerve...
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 17:32:50
papychampi profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:31:03 avertir modérateur * corneille Nous y sommes suspendus
il ne se passe plus rien
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 17:33:32
je crois que le suspense va me tuer
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:34:01
Je crois que l´attente va me faire faire une connerie!
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:34:06
Bon reste plus qu´a attendre en esperant que ce soit avant la rentrée
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:34:08
Misteur_Housni Posté le 30 août 2006 à 17:32:46 * King-Ghost profil
Posté le 30 août 2006 à 17:31:07 avertir modérateur
Yeroc Tu as oublié le décompte des votes, 2 mois
Le décompte, on le fera nous C´est mieux.
Ouais.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 17:34:16
corneille Mourrons ensemble!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm