Yeroc54 Posté le 30 août 2006 à 17:53:29 La forme et toi Puce ?
King-Ghost Posté le 30 août 2006 à 17:53:40 Salut Puce, Je perd espoir aucun topic de vote A pars sa je vais bien et toi ?
Ca va merci, les enfants ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 17:54:44
-HiNa- Posté le 30 août 2006 à 17:54:00 Un boosteur ? Ou ca
Juste derrière toi !
Pseudo supprimé30 août 2006 à 17:54:45
Salut choco, pourquoi tout le monde t´appelles puce ?
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 17:55:06
Yô Puce. Moi ça va, et toi ? :p
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 17:55:20
papychampi Posté le 30 août 2006 à 17:54:45 Salut choco, pourquoi tout le monde t´appelles puce ?
Parce que c´est mon prénom !
-HiNa-
Niveau 9
30 août 2006 à 17:55:38
A bin j´l´avais pas vu
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 17:55:38
Misteur_Housni Posté le 30 août 2006 à 17:55:06 Yô Puce. Moi ça va, et toi ? :p
Ca va bien, merci.
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 17:55:40
y se passe rien, on s´ennui
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 17:56:02
-HiNa- Posté le 30 août 2006 à 17:55:38 A bin j´l´avais pas vu
Faut ouvrir l´oeil bogloss !
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:56:04
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:56:10
Naruto >> Bah va faire un tour dehors.
-HiNa-
Niveau 9
30 août 2006 à 17:56:30
C´est un drole de prénom Puce, mais c´est mignon
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 17:56:51
Chocobodor profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:55:20 avertir modérateur * papychampi Posté le 30 août 2006 à 17:54:45 Salut choco, pourquoi tout le monde t´appelles puce ?
Parce que c´est mon prénom !
Ah bon, moi je croyais que c´étais juste un surnom.
Fire_Volcomix
Niveau 6
30 août 2006 à 17:56:53
http://creattitude.skyblog.com/
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 17:56:53
-HiNa- Posté le 30 août 2006 à 17:56:30 C´est un drole de prénom Puce, mais c´est mignon
Merci ! ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:57:04
Qui veut de l´action?Qui veut de l´aventure?Qui veut que ça BOUGE sur le forum hein?
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 17:57:21
Chocobodor profil
Posté le 30 août 2006 à 17:55:20 avertir modérateur
papychampi Posté le 30 août 2006 à 17:54:45
Salut choco, pourquoi tout le monde t´appelles puce ?
Parce que c´est mon prénom !
Ah bon, moi je croyais que c´étais juste un surnom.
Tu veux sortir direct, toi ? ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 17:57:53
[Metal-Wario] Posté le 30 août 2006 à 17:57:04 Qui veut de l´action?Qui veut de l´aventure?Qui veut que ça BOUGE sur le forum hein?
Pas moi ! J´veux, autre chose moi... :rouge;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm