Qui veut de l´action?Qui veut de l´aventure?Qui veut que ça BOUGE sur le forum hein? Si vous voulez de l´action jouez à Call of Duty sur Wii,pour l´aventure Super Mario Galaxy sur Wii fera l´affaire Et si vous voulez que le forum bouge prenez votre écran et bougez le dans tout les sens comme le wizz
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:05:39
goombt t´as raison
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:05:43
Y en a plus qu´une qui bosse...
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:05:52
c´est quoi un bogloss
(le premier qui dit "wah le tusaispasquoi" je le noie dans de l´acide
Tu sais pas c´est quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:06:29
Puce tu voulais pas dire un bo goss
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:06:29
Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 18:05:43 Y en a plus qu´une qui bosse...
Tu as l´air dépité Goomby quand tu parles ! ^^
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 18:06:38
-HiNa- Posté le 30 août 2006 à 18:05:13 Yeroc Il ouvre facilement -_-
AH okay.
-HiNa-
Niveau 9
30 août 2006 à 18:06:40
Doc Il vont rentrer et revenir demain Corneille Tu sais pas c´est quoi ?
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:06:58
bebe-mario Posté le 30 août 2006 à 18:06:29 Puce tu voulais pas dire un bo goss
Absolument pas, bogloss est un dérivé de boloss.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:07:14
Sa me les casse grave on attend depuis 3 jours
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:07:49
Dr_Goomba > Parle voir meilleur graçon. ^^
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 18:08:07
mais boloss je sais pas non plus ce que ça veut dire ps : je suis belge
Red_demon
Niveau 10
30 août 2006 à 18:08:33
re tout le monde,la peche?
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 18:08:39
Weed m´a répondu qu´il fallait entendre au maximum jusqu´a Vendredi soir
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:08:55
Chocobodor Posté le 30 août 2006 à 18:07:49 Dr_Goomba > Parle voir meilleur graçon. ^^
Articule
gogs7
Niveau 10
30 août 2006 à 18:08:56
Re^^
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:09:18
red_demon Posté le 30 août 2006 à 18:08:33 re tout le monde,la peche?
Reuh ! La pêche ? Non la banane !
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 18:09:18
King QUOI?!
-HiNa-
Niveau 9
30 août 2006 à 18:09:38
Re Red, j´ai la poire et toi ?
Re Gogs
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2006 à 18:09:51
Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 18:08:55 Chocobodor Posté le 30 août 2006 à 18:07:49 Dr_Goomba > Parle voir meilleur graçon. ^^
Articule
Peux-tu parler mieux que cela !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm