* Posté le 30 août 2006 à 17:50:54 avertir modérateur
* * Corneille_inc profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:49:38 avertir modérateur
* * papychampi profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:48:00 avertir modérateur
* C´est sûr que t´es au bon endroit pour le poster ton blog
>> Pourquoi tu crois qu´il l´a poster ici
Tu m´as owned là
merci du compliment
* Yeroc54 profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:51:23 avertir modérateur
* Corneille_inc Posté le 30 août 2006 à 17:49:38 * papychampi profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:48:00 avertir modérateur
* C´est sûr que t´es au bon endroit pour le poster ton blog
>> Pourquoi tu crois qu´il l´a poster ici
>> Ironie inside.
2 messages a la suite qui reprennent mes paroles c´est trop d´honneur 